Pensez à faire une recherche avant de poster dans le forum!

Le forum de la communauté Jimdo France

Pensez à faire une recherche avant de poster dans le forum!

Postby pyrenees.jimdo.com on 20 May 2009, 10:59

En haut à gauche, dans "search", vous pouvez regarder si votre problème a déjà été traité...ou si d'autres personnes rencontrent le même problème, ce qui est pratique pour recevoir une réponse plus rapidement ou pour l'équipe Jimdo, pour mesurer l'ampleur d'un problème ("L'union fait la force"....pensez donc à regrouper les problèmes!)

Merci!
Suivez-moi sur Twitter!
Image
http://twitter.com/Amelie_Jimdo/
pyrenees.jimdo.com
Jimdo-Team

Re: Pensez à faire une recherche avant de poster dans le forum!

Postby www.nice-antiquites-lalegende.com on 20 Jun 2009, 14:56

Bonjour,j'ai créer mon site avec Jimdo.Je suis satisfait car je ne suis pas informaticien et je suis arrivé a un résultat qui me conviens.Pour le référencement je n'ai pas eu de problème, j'apparais bien sur Google.Par contre mes photos n'apparaissent que très rarement sur Google Image.Je remplis les alt tags,je nomme mes photos,mais le résultat ne s'améliore pas.Si des personnes peuvent me donner des conseils,je les accepte volontiers.
Merci d'avance .
Belardinelli C.
nice-antiquités-lalegende.com :roll:
www.nice-antiquites-lalegende.com

Postby funnycat.jimdo.com on 20 Jun 2009, 19:15

Bonjour Belardinelli C.

Je pense que ce sujet est intéressant et qu'il mérite son propre sujet sur le forum. Ça ne sert à rien de parler de ça à la suite d'un sujet qui n'a rien à voir.
Pour ce qui concerne les images de ton site, il n'y en a que 2 d'indexées c'est la raison pour laquelle tu obtient peu de visiteur en provenance de Google Image.
Je ne me suis jamais vraiment intéressé au référencement des images, mais je pense qu'il faut attendre que Google Image fasse son tour de manivelle pour indexer ces images.