Paramètres et player Radionomy

- Comment fonctionne l'explorer Jimdo?
- Impossible de supprimer un widget
- Retrouver son site dans les moteurs de recherche
- Un Tchat sur Jimdo, c'est possible?

Paramètres et player Radionomy

Postby justfm.jimdo.com on 03 Nov 2009, 20:02

Bonjour, j'ai deja rechercher cette réponse ici mais sans succès.

Alors voila mon problème:- Dans paramètre quand nous sommes connecté dans avons une barre a droite qui nous sert a descendre pour voir les option cachée, moi elle n'est pas la(barre comme dans votre navigateur internet a droite qui sert a descendre ou monter)

-Deuxième cas:- Alors voila j'ai installé mon player radionomy et voila que je n'arrive plus a le supprimer le cadre gris avec modifier, monter, descendre, supprimer n'apparait pas j'ai supprimer 2 Titres mais sans sucès et le texte situé sous le player le veut plus se supprimer non plus et j'ai installé le player sur chaque page et sur chaque page meme problème pourriez vous m'aider svp?

Merci bien :)

(http://justfm.jimdo.com)
justfm.jimdo.com

Re: Paramètres et player Radionomy

Postby lesratsdequartiers.jimdo.com on 03 Nov 2009, 20:43

Bonsoir,
il est possible que votre second problème entraîne des bugs sur votre site. Pour résoudre celui-ci voir ici:
http://www.jimdo.com/app/forum/viewtopic.php?f=28&t=2990&p=11922&hilit=supprimer+script&sid=2377e68d39d766e2c430c3fcc91f8c48#p11922
Bonne soirée
Alain
lesratsdequartiers.jimdo.com
Jimdo-Supporter

Postby nestaap21.jimdo.com on 18 Nov 2009, 04:33

[size=200]Bonsoir,
il est possible que votre second problème entraîne des bugs sur votre site. Pour résoudre celui-ci voir ici:
http://www.jimdo.com/app/forum/viewtopic.php?f=28&t=2990&p=11922&hilit=supprimer+script&sid=2377e68d39d766e2c430c3fcc91f8c48#p11922
Bonne soirée
Alain
[/size]

Je suis désolé Alain mais ce lien et ce post ne nous sert à rien , voilà j'ai exactement le même problème , j'ai installé le lecteur Radionomy et depuis comme beaucoup d'ailleurs , on ne peut plus rien faire sur notre page , nous sommes TOTALEMENT bloqués avec ce lecteur qui pour les mises à jour ou la bonne vie du site est un GROS problème vous imaginez bien . De plus ni Radionomy ni jimdo n'y peut rien , alors vraiment QUE DEVONT NOUS FAIRE SVP ?? Car c'est vraiment un problème a prendre au serieux ...
nestaap21.jimdo.com

Postby elpibe.jimdo.com on 18 Nov 2009, 17:52

Contactez le technique pour le signaler, ce lecteur est daubé.. :mrgreen:
elpibe.jimdo.com
Jimdo-Supporter

Postby nestaap21.jimdo.com on 19 Nov 2009, 03:39

Je l'es dejà fais avec Jimdo et Radionomy mais rien en retour , on me parle que du Flash player :shock:
Mais je vais retenter encore une fois car j'a lu sur ce forum que certain c'etait fait enlever leur Radionomy par le service technique de Jimdo donc pourquoi pas moi ? :roll:

Merci quand même ...
nestaap21.jimdo.com

Postby pyrenees.jimdo.com on 20 Nov 2009, 14:53

Je pensais que Radionomy avait sorti de nouveaux players...bon, apparemment ca ne marche pas non plus... :(

Quoi qu'il en soit, j'ai supprimé les lecteurs Radionomy que j'ai trouvé sur votre site.

Pour tous: si jamais vous rencontrez des widgets qui bloquent votre site Jimdo, je vous conseille d'enregistrer l'add-on de Firefox "No Script", qui vous permet de bloquer les scripts défectueux, pour pouvoir ensuite supprimer facilement ces widgets. Voilà le site officiel de Mozilla Firefox où télécharger cet add-on:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

:)
Suivez-moi sur Twitter!
Image
http://twitter.com/Amelie_Jimdo/
pyrenees.jimdo.com
Jimdo-Team

Postby nawfelelhasnaoui.jimdo.com on 20 Nov 2009, 17:34

J'ai testé les nouveaux player radionomy et mis à part un bug sur la couleur des liens (pas vraiment important) je n'ai pas vu de problème. Le nouveau lecteur se supprime facilement et il n'est plus nécessaire de le supprimer pour modifier la page ouf!
Pour info j'utilise IE8 et Firefox3.
nawfelelhasnaoui.jimdo.com

Postby nestaap21.jimdo.com on 20 Nov 2009, 18:30

Pareil nawfelelhasnaoui que, j'ai plus aucun probleme avec le lecteur depuis que j'ai changé, Esperons que sa dure .. En tout cas .. un grand MERCI à Jimdo et Celui Qui a Enlevé Mon Lecteur défectueux c'etait voiture invivable .Bravo c'est rare de nos jours lol non serieusement merci encore mille fois .... : D: D

Juste pour info oui Radionamy a bien sortis un nouveau Flash player et il n'y aucun probleme avec ça mais ce n'est pas " un lecteur " c'est juste une info pour savoir le morceau de musique qu'il y a actuellement sur la radio et si on veut ecouter faut cliquer dessus et pop-up s'ouvre .C'est differant du lecteur qui lui se joue directement à l'ouverture du site donc on entend la musique .

PEACE et MERCI encore ....
nestaap21.jimdo.com

Return to COMMENT FAIRE..?