Améliorez votre visibilité avec la Fiche d'établissement

Exemple de site d'un caf�é créé avec Jimdo

Qu'est-ce qu'une Fiche d'établissement ?

La fonction Fiche d'établissement actualise vos informations sur plus de 10 plateformes en ligne en un rien de temps ! Améliorez votre classement dans les résultats de recherche avec des informations correctes et à jour sur le web. Gain de temps assuré !

Les avantages pour votre entreprise

Exemple de page statistiques pour un site web montrant les demandes d'appels et d'itinéraire sur Google au cours des 7 derniers jours

Améliorez votre classement dans les moteurs de recherche

Dans les résultats de recherche, Google accorde la priorité aux informations correctes. Si les coordonnées de votre entreprise sont exactes et à jour, vous apparaitrez avant vos concurrents dans les recherches des clients potentiels. Si plusieurs plateformes renvoient vers votre site, sa position sera également boostée dans les résultats de recherche.

Exemple d'écran de l'outil Fiche d'établissement montrant les résultats de la présence en ligne pour Facebook, Google, Foursquare et Here

Gagnez du temps

Mettez à jour vos informations sur toutes les plateformes en un clic afin de vous assurer de pouvoir être trouvé facilement par vos clients. Votre adresse, vos horaires d'ouverture et vos coordonnées sont actualisés automatiquement. Vous avez ainsi plus de temps pour vous consacrer à votre passion !

Exemple de site d'un forgeron créé avec Jimdo comprenant la Fiche d'établissement mise en valeur dans la barre de menu

Maximisez vos revenus

En aidant les clients potentiels à vous trouver, vous attirerez davantage de visiteurs sur votre site et augmenterez ainsi votre nombre de clics, de ventes et de réservations. La Fiche d'établissement s'accompagne d'une fonction statistique pour vous permettre de suivre vos performances : découvrez comment les clients vous ont trouvé et quels sont les canaux les plus efficaces.

Évaluez votre visibilité

Grâce aux statistiques de votre Fiche d'établissement, vous pouvez suivre facilement combien de visiteurs vous ont trouvé et grâce à quelles plateformes. Il est ainsi plus facile d'identifier quels canaux vous apportent du trafic ou ont un potentiel à explorer. À vous, ensuite, d'adapter votre stratégie marketing pour optimiser vos performances sur ces plateformes.

Lancez-vous en trois étapes seulement

Cette fonctionnalité est disponible pour les packs Unlimited, Grow Listings e Grow Max.

  1. Créez votre site Jimdo Dolphin, puis allez dans Tableau de bord > Fiches d'établissement.
  2. Saisissez les informations sur votre entreprise et sélectionnez “Actualiser toutes les plateformes“.
  3. Détendez-vous et respirez profondément pendant que nous mettons automatiquement à jour vos informations sur toutes les plateformes.
Entrepreneur souriant qui boit une tasse de café tout en travaillant sur son site web

FAQ sur la fonction Fiche d'établissement

  • Si vous n'avez pas encore de site, vous pouvez en créer un avec Jimdo Dolphin, puis opter pour le pack Unlimited, Grow Listings ou Grow Max. Si vous avez déjà un abonnement Jimdo et souhaitez bénéficier de la fonction Fiche d'établissement, veuillez passer à l'offre supérieure et choisir le pack Unlimited, Grow Listings ou Grow Max.

  • Oui. Pour bénéficier de la fonction Fiche d'établissement, vous devez avoir créé un site Jimdo Dolphin avec l'un des packs suivants : Unlimited, Grow Listings ou Grow Max.

  • Oui, vous pouvez créer un site Jimdo gratuit pour vous familiariser avec l'outil, puis passer à l'offre Grow + Fiche d'établissement (ou l'un des autres packs mentionnés ci-dessus) quand vous vous sentirez prêt. Vous voulez vous lancer dès maintenant ?

    Créez votre site gratuitement ici.