Transformez vos abonnés en clients

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Transformez vos abonnés en clients et exploitez tout le potentiel de Facebook et Instagram. Proposez directement vos produits à plus de 1,7 milliard d’utilisateurs qui achètent déjà sur ces plateformes tous les jours. Le tout, directement depuis votre e-boutique Jimdo.

Avec la pandémie du coronavirus, vendre sur les réseaux sociaux n’est plus seulement une option, c’est une véritable nécessité. Nous avons donc collaboré avec Facebook pour vous permettre de proposer les articles de votre e-boutique Jimdo à la vente sur Facebook et Instagram automatiquement. Transformer vos abonnés en clients devient un jeu d’enfant : vos produits seront disponibles sur ces plateformes où vos abonnés aiment déjà faire des achats.

  • Vendez sur les réseaux sociaux. Ajoutez des articles sur votre e-boutique Jimdo et créez une boutique sur Facebook et Instagram. Nous nous chargeons du reste.
  • Lancez facilement des campagnes publicitaires ciblées. Développez votre visibilité et attirez des acheteurs intéressés sur votre e-boutique, même si vous n’y connaissez rien en marketing.
  • Synchronisez en quelques clics votre e-boutique, même sans savoir coder. Il vous suffit de cliquer sur « Connecter » et de vous laisser guider par l’assistant. Et voilà, vos produits sont déjà sur Facebook et Instagram !

Commencez à vendre en ligne avec Jimdo.

Touchez de nouveaux clients sur les plateformes les plus populaires, sans pour autant vous compliquer la vie. Notre nouvelle fonctionnalité synchronise automatiquement les articles, les prix, les descriptions, les images, les remises et la disponibilité des produits de votre e-boutique Jimdo avec Facebook et Instagram. Vous n’avez pas besoin de mettre les informations à jour manuellement sur les différentes plateformes. Nous nous chargeons de la synchronisation, et vous, il ne vous reste qu’à gérer les ventes facilement depuis votre boutique en ligne Jimdo.

Vos abonnés peuvent acheter directement depuis les plateformes

Vos abonnés Facebook ou Instagram sont fans de votre marque ? Vous construisez peut-être une communauté autour de votre entreprise depuis des mois, voire des années, sans jamais être parvenu(e) à en tirer véritablement profit. Bonne nouvelle : c’est désormais possible. Créez votre e-boutique avec Jimdo, activez cette fonctionnalité et le tour est joué  ! Vos abonnés peuvent désormais acheter vos produits directement depuis leur réseau social préféré. Vous n’avez même pas besoin d’ajouter manuellement vos articles sur les autres plateformes, car toutes les informations sont synchronisées automatiquement avec votre e-boutique Jimdo.

Attirez de nouveaux clients, sans être un pro du marketing

Toutes les entreprises rêvent de séduire de nouveaux clients. Mais par où commencer ? Vous voulez des résultats rapides, pas un cours de marketing. Nous avons donc développé cet outil avec un assistant de configuration qui vous guidera tout au long du processus. Vous n’aurez pas besoin de vous familiariser avec de nouveaux outils ni de découvrir les différentes étapes par vous-même. Cliquez simplement sur « Connecter » et suivez le guide !

Lancez des campagnes publicitaires efficaces

Rien de plus frustrant que d’investir dans des publicités sur les réseaux sociaux sans en récolter les fruits. Voilà pourquoi notre nouvelle fonctionnalité vous montre les performances de vos publicités et autres actions marketing afin que vous puissiez les adapter rapidement et ainsi optimiser votre retour sur investissement.

Comment vendre sur les réseaux sociaux

  1. Ouvrez votre e-boutique Jimdo* en mode éditeur.
  2. Rendez-vous dans E-boutique > Vue d’ensemble > Facebook et Instagram
  3. Cliquez sur Connecter puis suivez les étapes de l’assistant pour relier votre e-boutique.

Pour plus d’informations sur cette nouvelle fonctionnalité, consultez notre Centre d’aide.

*Cette fonctionnalité est disponible avec les packs Business et VIP uniquement.

Tara Santiago
Tara est rédactrice pour Jimdo. Elle collabore étroitement avec nos équipes produits pour notre marketing et notre expérience utilisateur. Quand elle ne travaille pas, vous la trouverez en train de voyager, de faire les mots croisés du Guardian ou plongée dans un livre.