Améliorez votre visibilité avec la Fiche d'établissement

Qu'est-ce qu'une Fiche d'établissement ?

La fonction Fiche d'établissement actualise vos informations sur plus de 10 plateformes en ligne en un rien de temps ! Améliorez votre classement dans les résultats de recherche avec des informations correctes et à jour sur le web. Gain de temps assuré !

Les avantages pour votre entreprise

Améliorez votre classement dans les moteurs de recherche

Dans les résultats de recherche, Google accorde la priorité aux informations correctes. Si les coordonnées de votre entreprise sont exactes et à jour, vous apparaitrez avant vos concurrents dans les recherches des clients potentiels. Si plusieurs plateformes renvoient vers votre site, sa position sera également boostée dans les résultats de recherche.

Gagnez du temps

Mettez à jour vos informations sur toutes les plateformes en un clic afin de vous assurer de pouvoir être trouvé facilement par vos clients. Votre adresse, vos horaires d'ouverture et vos coordonnées sont actualisés automatiquement. Vous avez ainsi plus de temps pour vous consacrer à votre passion !

Maximisez vos revenus

En aidant les clients potentiels à vous trouver, vous attirerez davantage de visiteurs sur votre site et augmenterez ainsi votre nombre de clics, de ventes et de réservations. La Fiche d'établissement s'accompagne d'une fonction statistique pour vous permettre de suivre vos performances : découvrez comment les clients vous ont trouvé et quels sont les canaux les plus efficaces.

Évaluez votre visibilité

Grâce aux statistiques de votre Fiche d'établissement, vous pouvez suivre facilement combien de visiteurs vous ont trouvé et grâce à quelles plateformes. Il est ainsi plus facile d'identifier quels canaux vous apportent du trafic ou ont un potentiel à explorer. À vous, ensuite, d'adapter votre stratégie marketing pour optimiser vos performances sur ces plateformes.

Lancez-vous en trois étapes seulement

Cette fonctionnalité est disponible pour les packs Unlimited, Grow Listings e Grow Max.

  1. Créez votre site Jimdo Dolphin, puis allez dans Tableau de bord > Fiches d'établissement.
  2. Saisissez les informations sur votre entreprise et sélectionnez “Actualiser toutes les plateformes“.
  3. Détendez-vous et respirez profondément pendant que nous mettons automatiquement à jour vos informations sur toutes les plateformes.

FAQ sur la fonction Fiche d'établissement